IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

imperium
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte total entre nos alliances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkman26

darkman26


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : montélimar

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:01

salut tout le monde j'espere que vous allez bien petite demande de pacte entre nos 2 alliances merci de me tenir au courant a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nem3sis

Nem3sis


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : dinch'nord^^

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:07

demande courte , comme on vou l'a dit a ton depart, on va en discuter!Repasses tantot!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis62440.skyblog.com
Goldberg
Haut Seigneur De Terra
Goldberg


Messages : 1378
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

un peu court comme présentation dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkman26

darkman26


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : montélimar

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40

Oui je sais les gars mais ca ne sert à rien de dévelloper quelque chose dont on connait les raisons et pourquoi nous pourrions faire un pacte entre nos 2 alliances car on faisait parti de la meme alliance avec une bonne entente je pense donc ce ne serait pas outre mesure qu'une formalité merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Haut Seigneur De Terra
Goldberg


Messages : 1378
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:37

faut voir.................


dis nous au moins tes objectifs et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ephaistos et sieg hart

ephaistos et sieg hart


Messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2008

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:27

c a voir c trop court cette description
Revenir en haut Aller en bas
darkman26

darkman26


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : montélimar

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:37

Salut les gars nous nous souhaitons juste évoluer tranquilou de notre coté mais le fait de faire un pacte entre alliance a une plus lourde influence sur ceux qui voudraient attaquer un membre d'une des 2 alliances et le pousserait peut être a réfléchir avant de le faire peut être.Voila ce que je pense maintenant à vous de voir .Merci de m'écouter et a plus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Hovawart

Hovawart


Messages : 567
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi...si si regarde!

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

J'aime pas les pactes je les oublie toujours lol!

un pacte total moi je suis pas contre mais si c'est juste un pacte pour dire qu'on a un pacte je sais pas si je vais apprécier...Dans le sens ou on devra pas rester chacun dans son coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Haut Seigneur De Terra
Goldberg


Messages : 1378
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:23

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hovawart

Hovawart


Messages : 567
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi...si si regarde!

demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:11

J'ai déjà eu plusieurs alli depuis que j'ai commencé à jouer, y en a qques unes l'ambiance était carton, et la meilleure(après celle-ci Very Happy) avait 1 pacte total, et limite chaque alli postait plus sur le forum des alliés que sur son propre fofo Razz

En plus moi je risque d'oublier le nom de l'alli...par contre si je floode avec des gens je saurai qui je peux raider Razz

Au fait(truc qui n'a comlplètement rien à voir), pour ceux qui ne viennent pas sur le fofo j'ai trouvé une punition idéale:pas de protection par les PNA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total entre nos alliances Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre nos alliances   demande de pacte total entre nos alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total entre nos alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser